Conception de produits pour l’échange de chaleur et la récupération de la chaleur perdue

Là où nombre d’industries avaient l’habitude de ressentir la pression liée à l’efficience opérative et économique, la réduction de l’empreinte carbone est aujourd’hui un facteur supplémentaire qui ne peut plus être ignoré. Ceci demande une conception innovante des procédés de production, des installations et des équipements dans leur intégralité.

Solutions sur mesure

Geurts fournit toute une gamme d’échangeurs de chaleur et de produits de récupération de la chaleur perdue pour régénérer de la chaleur et recycler l’énergie en énergie renouvelable à partir de différents procédés de production. Nos ingénieurs expérimentés conçoivent des solutions sur mesure comprenant un équipement pour haute pression (PED), pour températures de fluides extrêmement élevées (liquides et gaz) ou pour des substances dangereuses qui demandent des applications complexes et spécialisées.

À partir de notre site de production sur site, nous proposons une solution complète; des calculs liés au transfert de chaleur et conception jusqu’à la production de votre préchauffage d’air ou de votre échangeur de chaleur spécifique. Un contact unique pour une solution globale.

Nos produits

Échangeur de chaleur

Geurts International est un fournisseur d’équipement de transfert de chaleur sur mesure leader au niveau international.

Préchauffages d’air

Geurts International peut fournir un chauffe-vapeur comme équipement individuel ou intégré à un système de préchauffage d’air.

Engineering products for heat exchange and waste heat recovery

Where once many industries felt the pressure of operating efficiently and economically, nowadays reducing the carbon footprint is an additional factor that can no longer be evaded. This calls for innovative engineering of complete production processes, installations, and equipment for existing customers and new markets.

Tailor-made solutions

Geurts supplies a complete range of heat exchangers and waste heat recovery products to regenerate waste heat and to recycle energy from various production processes into renewable energy. Our experienced engineers design tailor-made solutions including high pressure equipment (PED), extremely high fluid temperatures (liquids and gases) or dangerous substances that require complex and specialized applications.

From our in-house manufacturing facility, we offer a total solution; from heat transfer calculations and engineering designs to the production of your specific air preheater or heat exchanger. A single contact for your comprehensive solution.

Our products

Air preheaters

Geurts International can supply a steamheater as one item, or together with the airpreheater as one package.

Heat exchangers

Geurts International is a leading global supplier of tailor made heat transfer equipment.